Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[TROIS FOIS RIEN]
8 février 2006

Il faut se rendre à l'évidence

Mon collègue est un fieffé connard. J'ai eu du mal à me rendre à l'évidence, il faut dire que c'est la première fois que je tombe sur un tel individu, j'ai un peu honte du coup de lui avoir cédé. J'ai surtout honte vis à vis de sa copine que j'évitais autant que possible, quand on se croisait j'étais vraiment mal à l'aise.

Puis alors que je discutais avec une collègue, il est arrivé et elle lui a demandé des nouvelles de sa copine... l'officielle! J'avais totalement oublié qu'il avait deux copines (comment peut-on oublier ce genre d'information?!). J'ai passé l'après-midi, à me traiter de pauvre conne. Depuis ça va mieux :)

Lundi, j'étais en pause et il est arrivé avec la deuxième, il ne savait pas où se mettre, j'ai cru qu'il allait se sauver en courant. Moi, d'un seul coup, je me suis sentie zen, j'ai discuté avec elle, on a rigolé. Lui a bu son café d'une traite (il a du se brûler le pauvre), ne disait mot et ne tenait pas en place. Il était pitoyable, quand on a deux copines et qu'on se tape ponctuellement une collègue, on assume un minimum, c'est la moindre des choses.

Conclusion petit joueur vs pauvre conne = match nul.

Je ne dis absolument n'importe quoi ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
[TROIS FOIS RIEN]
Publicité
Archives
Publicité