Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[TROIS FOIS RIEN]
21 janvier 2006

Recommencer à zéro

Ma vie prenant un nouveau tournant, plus de mec et plus d'appart, je me suis dit qu'il était grand temps d'ouvrir un nouveau blog. Je me retrouve célibataire après 6 ans de vie commune et totalement inconnue sans aucun lecteur après trois ans (jour pour jour) de blog.

Cette fois-ci, l'adresse de mon blog restera secrète, aucun de mes proches ne la connaîtra, ce qui m'évitera de m'autocensurer à outrance.

Cette fois-ci, je ne m'impose pas de style, je vais me contenter de parler de tout et de rien selon mes envies et mes préoccupations.

C'est parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, non ce n'est pas moi qui suis venue sur ton blog, merci pour tes souhaits :)
P
Eh bien longue vie à ce blog alors !<br /> Il y a une Jeanne qui est venue voir monblogàmoi il y a quelques temps et j'aimais bien sonblogàelle. Je ne sais pas si vous êtes une seule et même personne.<br /> En tout cas, bonne chance pour cette nouvelle vie !
J
Exactement mais ce n'est pas si facile, enfin pour moi, j'ai toujours le désir de plaire et de coller à l'image que les autres ont de moi.
J
tout simplement moi!jean-louis
[TROIS FOIS RIEN]
Publicité
Archives
Publicité